REFORME DES RETRAITES 3 500 000 !

, par udfo53

Grève et manifestations

Ça monte en puissance

Avec plus de 3,5 millions de participants aux manifestations à travers toute la france, la mobilisation pour le retrait du projet de loi sur les retraites se renforce.

En Mayenne, les salariés du public et du privé, les jeunes, les privés d’emplois et les retraités, en participant massivement à cette journée de grève et de manifestations ont réaffirmé leur détermination à ne pas accepter une réforme injuste et inefficace.

Le vote par le sénat de l’abandon de la retraite à 60 ans et du recul à 67 ans de l’âge auquel on peut prétendre à une retraite sans décote, la multiplication des messages de fermeté du gouvernement et de la présidence de la République ont eu pour effet de renforcer la colère et la détermination des salariés.

Le gouvernement s’il ne répond pas à cette exigence, prend la responsabilité de la reconduction et du durcissement de la grève.

D’ores et déjà nous vous donnons rendez-vous sous les banderoles FORCE OUVRIERE samedi 16 octobre 2010 à 11h00 sur le parking de la salle polyvalente pour un rassemblement qui sera suivi d’une manifestation (place de Hercé, rue Vaufleury, rue des Fossés, rue de Rennes, rue du Général de Gaulle, place du 11 Novembre) et se terminera pour le blocage à la circulation de la place du 11 novembre.