JAMAIS RESIGNES, TOUJOURS DETERMINES

, par udfo53

PRISE DE PAROLE DU 6 AVRIL 2023

Pour cette 11ème journée de mobilisation contre la réforme des retraites, nous sommes toujours aussi déterminés à en exiger le retrait.

Trois mois déjà ! la majorité de la population s’exprime à travers un mouvement social exemplaire et inédit depuis 50 ans, contre une réforme injuste, brutale, et illégitime.

Le monde du travail, les jeunes, les retraités, tous ceux qui font grève, tous ceux qui manifestent, tous marquent leur détermination à ne rien lâcher et à obtenir le retrait de la loi. Face à l’arrogance, à l’obstination du gouvernement et de M. Macron les mobilisations perdurent et nous ne lâcherons rien.

En refusant de répondre aux revendications, en méprisant la majorité de la population, en passant en force avec son 49.3, le président Macron plonge le pays dans une crise sociale et politique majeure. Il en porte seul la responsabilité.

Mr MACRON écoutez - nous nous ne voulons pas de votre réforme et nous obtiendrons son retrait.

Vous provoquez la colère, vous provoquez un rapport de force avec la majorité du peuple français.

Vous êtes de plus en plus isolé dans votre palais. Vous êtes seul, nous sommes des millions ! Le mouvement social est ancré dans le paysage. Nous ne tournerons pas la page comme vous le souhaitez.

Nous exigeons le retrait de cette réforme et nous l’obtiendrons.

Nous appelons à amplifier la résistance par la grève.

Ni amendable, ni négociable.

La seule option : C’est LE RETRAIT

**************************************************************************************************************************

****************************************************************************************************************************

****************************************************************************************************************************