Union locale de Mayenne : une nouvelle équipe

, par udfo53

Une quarantaine de militants FO étaient réunis à l’Union Locale de Mayenne jeudi 4 février à l’appel de la CE de l’UD. Il s’agissait de présenter la nouvelle équipe mise en place par l’UD afin de redynamiser la présence et l’activité de notre organisation sur le nord-Mayenne.

Après avoir remercié la secrétaire sortante, Huguette Moutel, Loïc REVEILLE lui a remis, au nom de Jean-Claude Mailly la médaille de la confédération pour ses 35 années de militantisme. Cette médaille n’est pas un acte individuel ; c’est une façon symbolique d’associer l’ensemble des militants de Mayenne qui ont aidé et accompagné Huguette tout au long de son mandat.

Hommage à Huguette MOUTEL

Ensuite le secrétaire général de l’UD a présenté la nouvelle équipe mandatée par la Commission exécutive de l’UD pour la représenter et favoriser le développement de FO dans les entreprises et administrations du nord du département.

Pascal GRANDET, membre du SNUDI (enseignants des écoles publiques) a été désigné pour coordonner l’activité du nouveau bureau composé de militants issus des secteurs du commerce, de l’industrie, des services et des 3 fonctions publiques (Etat, hospitaliers et Territoriaux).

La réunion s’est terminée par un "pot de l’amitié".