Les syndicats FO du groupe BEL en formation à Evron

Les représentants FORCE OUVRIERE des sites de Dôle, Evron, Sablé et La Ferté Bernard/Vendôme se sont réunis les 11-12-13 et 14 janvier 2010 pour une session de formation à l’union locale FO d’ Evron.

Cette session de formation placée sous la responsabilité de l’Union Départementale FO représentée par son secrétaire général Loïc REVEILLE, a permis aux camarades des sites de fontes et des sites de laiteries de confronter leurs différents métiers et faire un bilan des actions menées sur chacun de leur site.

Ont également été abordées la représentativité syndicale et les nouvelles dispositions de la loi du 20 août 2008.

Au cours de ces journées, une grille de revendications communes aux différents sites a été mise en place. Elle sera présentée par le Délégué Syndical Central FO lors de la prochaine N.A.O. qui se tiendra fin janvier début février.

FORCE OUVRIERE ne manquera pas de rappeler à la direction générale que si l’année 2009 fut bonne pour le groupe BEL, c’est aussi grâce au professionnalisme des salariés.

Evron le 14 janvier 2010