Lancement du nouveau site internet FO des Territoriaux

Aujourd’hui plus que jamais, le combat syndical doit être mené à la fois sur le terrain et sur Internet. C’est sur la « toile » que se forment de plus en plus les opinions et que les fonctionnaires territoriaux viennent quotidiennement chercher de l’information.

Pour y adapter au mieux sa présence, FO Territoriaux se dote d’un nouveau site Internet dont l’adresse est www.foterritoriaux.org.

Ce nouveau site poursuit 3 objectifs :

Faire entendre à tous la parole de FO Territoriaux. Pour que nos messages et nos engagements soient entendus sur Internet, le site doit être une source d’informations et d’opinions auprès des fonctionnaires territoriaux, mais également des journalistes et des élus.

Être au plus près des fonctionnaires territoriaux. Pour entrer en contact avec l’ensemble des fonctionnaires territoriaux, il est nécessaire de leur apporter dans un premier temps l’information qu’ils recherchent sur leur carrière. En se positionnant comme un véritable partenaire à leur côté, FO Territoriaux se distingue des autres structures et apparaît comme le syndicat référent des territoriaux. Chacun des outils mis à disposition porte la marque « FO Territoriaux » et contribue ainsi au rayonnement du syndicat parmi les fonctionnaires territoriaux.

Accompagner au mieux les structures syndicales. Le nouveau site, à travers un « Espace syndicat » largement enrichi, met à votre disposition de nombreuses informations et outils nécessaires à la gestion et l’animation du syndicat.

L’objectif de ce site est de faire d’ores et déjà la différence sur Internet, dont le rôle sera décisif dans les années qui viennent.