FO SE MOBILISE : « STOP À L’AUSTÉRITÉ - PRIORITÉ AUX SALAIRES »

Force Ouvrière entame la troisième semaine de sa campagne d’information et de mobilisation contre l’austérité et pour les salaires, les services publics et l’emploi.

Le 20 septembre a marqué le temps fort de cette campagne : ce même jour des diffusions massives d’informations (tracts, affiches) sont organisées dans la plupart des départements (diffusions publiques et diffusions en entreprises), accompagnées de conférences de presse, meetings et rassemblements dans plusieurs départements. Pour notre département la confédérence de presse se tenait à 18 heures.

La confédération a édité un tract d’information à 1 million d’exemplaires que les militants mayennais ont diffusé massivement sur le département avec un temps fort à midi sur la cité administrative.

Cette journée de mobilisation des militants FO Mayennais fait suite au meeting régional qui s’est tenu à REZE mardi dernier , en présence de secrétaires fédéraux et Jean Claude MAILLY, Secrétaire Général, qui a rassemblé 1200 personnes et précéde notre meeting du 27 septembre à 18 heures en présence de René VALLADON.

SOUTENEZ L’ACTION DE FORCE OUVRIERE

STOP À L’AUSTÉRITÉ - PRIORITÉ AUX SALAIRES »